Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Poignée à dépression ?

Bonsoir ce frigo a-t- il les poignées à dépression ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Poignée à dépression ?

  • Bonjour, il n'est pas équipé de poignées à dépression, mais il n'en a pas besoin pour une utilisation dite normale. Il faut attendre 1 minute entre chaque ouverture de porte surtout pour le congélateur à causse de la dépression qui se crée. Cela est normal. Bonne journée
  • J avais raison :La première poignée horizontale à ouverture facile du marché, permet d'intégrer de façon esthétique ce réfrigérateur dans votre cuisine. La poignée se situe au niveau du plan de travail de la cuisine. Le système à dépression, identique aux poignées de portière des voitures haut de gamme, facilite l'ouverture de ce réfrigérateur.

  • Il n'y a aucune poignée, c'est la première fois que j'entends ce mot.

  • oui avec masque à oxygène en cas de forte dépression

  • Non, il n'y a pas de poignées. L'ouverture se fait par le milieu de la porte

  • Bonjour. Non. Poignees integrees dans le design ...

  • il y a un système de « clips » pour ouvrir la partie droite de la porte du frigo et ainsi accéder au « door in door » sorte d'accès rapide aux boissons.

    sinon pour ouvrir les portières la poignée est intégrée au frigo (creux à l'interstice). J'envoie une photo pour être toute à fait clair. À vrai dire j'ai été livrée mais pas encore eu le plaisir de l'essayer l'appartement, où nous emménageons prochainement, étant toujours en travaux. Espérant répondre à votre question. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit