Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté LG GSJ470DIDV - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Question résolue

porte frigo

bonjour Merci de m'indiquer la profondeur d'une porte ou la profondeur du frigo sans les portes.

Porte gauche

Re Bonjour , Et tout d'abord merci pour vos réponses à ma première question. La j'en ai une autre le côté gauche où se trouve les 2 bacs congélateur me semble trop froid limite congele est ce normal ?(J'ai mis congélateur _ 17 et réfrigérateur 3 degré ).

Répondre

Glaçon pour la première fois

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier frigo américain eau'tonome mais je ne comprends pas comment faire les premiers glaçons peut on m'éclairer.Merci

raccordement en eau

Bonjour, A quel endroit ce situe le raccordement en en à l'arrière du LG GSJ470DIDV ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit