Branchement eau
Bonjour, Doit on prévoir un branchement d'eau pour le door in door ou dispose-t-il d'un réservoir? Merci et bonne journée
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Doit on prévoir un branchement d'eau pour le door in door ou dispose-t-il d'un réservoir? Merci et bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. je viens d'acquérir ce frigo américain LG. J'ai fait tous les branchements, il fonctionne, la distribution d'eau aussi. Mais de petites gouttes d'eau tombent (toutes les quelques minutes) du distributeur d'eau. Est ce lié à l'installation nouvell... voir la suite
bonjour Merci de m'indiquer la profondeur d'une porte ou la profondeur du frigo sans les portes.
Re Bonjour , Et tout d'abord merci pour vos réponses à ma première question. La j'en ai une autre le côté gauche où se trouve les 2 bacs congélateur me semble trop froid limite congele est ce normal ?(J'ai mis congélateur _ 17 et réfrigérateur 3 degré ).
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier frigo américain eau'tonome mais je ne comprends pas comment faire les premiers glaçons peut on m'éclairer.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil