Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Glaçon pour la première fois

Bonjour,

Je viens d'acheter mon premier frigo américain eau'tonome mais je ne comprends pas comment faire les premiers glaçons peut on m'éclairer.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Glaçon pour la première fois

• Bonjour, vérifier que le bouton du bac à glaçons est sur "on" et que le frigo est bien raccordé à l'eau. La fabrication des glaçons est automatique. Cordialement.

• Bonjour,

Si le branchement en eau a été effectué, vous aurez vos premiers glaçons dans les 3heures qui suivent l'installation!

Assurez vous aussi que l'interrupteur situé en haut du bac a glaçons (à l'intérieur) soit bien sur ON.

Bonne journée.

• Il suffit de brancher le tuyau sur le reseau d'eau et ca marche tout seul.

• Bonjour

Il suffit de brancher à l'arrivée d'eau et attendre que le frigo fabrique les glaçons

En revanche ne pas consommer les premiers glaçons

• Bonjour, il y a un delai d'attente de 48y si je me souviens bien, le temps que le frigo soit buen refroudi et qu'il fabruque les glaçons

• Bonjour

il faut attendre environ 24 h pour avoir le bac rempli. Cela se fera tout seul.

• Bonjour,

Vous devez attendre que le frigo fabrique les glaçons.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit