Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Fuite d'eau distributeur

Bonjour.

je viens d'acquérir ce frigo américain LG. J'ai fait tous les branchements, il fonctionne, la distribution d'eau aussi. Mais de petites gouttes d'eau tombent (toutes les quelques minutes) du distributeur d'eau. Est ce lié à l'installation nouvelle ? Ou dois contacter le SAV.

merci.

Consulter les 9 réponses à la question Fuite d'eau distributeur

  • Bonjour,Effectivement les premiers jours suivants l'installation, quelques gouttes tombaient puis cela c'est arrêté.Cordialement,
  • Bonjour,

    oui c'est normal et ça le fait également à chaque changement de cartouche filtrante. Il faut après installation de celle-ci faire couler au moins 6 litres.

    La goutte s'arrêtera au bout de quelques jours.

    Bonne journée

  • les 1ers jours de l'installation, ça peut arriver que ça goutte! mettre une petite serviette dessous en attendant. Quand le livreur m'a livré cet été il me l'a bien spécifié: ça peut arriver, et ça ne dure que quelques jours, le temps que le frigo se mette correctement en route...

  • Bonjour

    je pense qu'hélas il y'a un problème !

    le mien fonctionne à merveille...

    contactez sav c'est mieux !

    bon courage

  • Bonjour, pareil au début et après 15 jours, tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème, ni à la pause, ni ensuite.

    Bonne soirée.

  • Bonjour


    pour ma part je n ai pas ce problème .



  • Bonjour je pense qu'il y a un problème il faut appeler le Sav bonne journée

  • Bonjour,


    Je pense qu'il y a un souci car le mien ne goutte pas.


    Le SAV devrait effectivement régler le problème.


    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit