Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Pb avec distributeur d'eau

Bonjour je viens d'acquérir l'appareil, installation ok, branchement eau ok, par contre lors de l'utilisation de l'eau via le distributeur l'eau coule toujours

merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Pb avec distributeur d'eau

• Bonjour, j'ai eu le même soucis au début, la fontaine gouttait en permanence après l'avoir faite couler

plus de soucis de ce genre dès le lendemain et plusieurs utilisations.

aujourd'hui tout fonctionne normalement

Cordialement

• Bonjour j'ai moi aussi eu le même problème qui s'est également arrété de lui même après un ou deux jours.

• Bonjour,

Vérifiez bien qu'il n'y a pas de bulle d'air dans le circuit. A la première utilisation, tirez environ 15 à 20 L d'eau par le distributeur d'eau, si ça fuit encore ce n'est pas grave cela va s'arrêter avec le temps.

Cordialement

• Bonjour, cela est normal au début. Il faut tirer environ 6 litres pour que le phénomène disparaisse.

• Bonjour, Ca nous a fait la même chose les premiers jours et ça c'est ensuite arrêté.Cordialement,
  • Bonjour

je n'ai pas encore installé le frigo mon appartement étant en travaux L'eau s'est-elle enfin arrêtée de couler ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit