Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Door in door

BonjourEst ce que le door in door est réellement pratique ou gadget? Est ce que les grandes bouteilles de 2L rentrent facilement dans ces fameuses portes?Merci

Consulter les 18 réponses à la question Door in door

  • Bonjour, c'est très pratique pour les rangements, mais surtout cela évite les déperditions de froid surtout par les temps de forte chaleur. Bonne journée
  • Si vous voulez une photo, pas de souci!!

  • Oui très pratique


  • Pratique et économique car les déperditions dues à l'ouverture de la lourde porte principale sont limitées. Tout ce qui concerne la consommation de boissons et l'approvisionnement d'un apéro est très facilité. Huit bouteilles de 1 litre à 1,5 litre peuvent être stockées à portée de main et permettre d'aller chercher des victuailles stockées à l'arrière dans la partie centrale. Pour les 2 litres, il faudrait voir leur hauteur car celle-ci ne doit pas dépasser les 32 cm. Ainsi, j'ai des bouteilles de vin, 2 bouteilles maxi de volvic d'1,5 litre, et un gros bocal de 800g de confiture et une bouteille de jus de fruit d'1 litre.

    Au début, il faut répartir les bouteilles les plus hautes sur les côtés pour avoir plus d'espace pour passer la main à travers et atteindre le fond du frigo sans problème afin de sortir plus facilement un plat, une barquette de jambon, ...

    Il ne faut pas oublier la contre porte du DOOR in Door qui permet de stocker des flacons de sauce, des tubes, des demi de bière, ...

    En espérant vous avoir renseigné au mieux avec mes sincères salutations.

  • Bonjour, le door in door c'est pratique, mais les grandes bouteilles ne rentrent pas dans le door in door.

    Elles rentrent dans l'interieur de la grande porte.

  • Bonjour cela fait environ un an que j' acheté ce réfrigérateur et personnellement je trouve que c'est vraiment pratique il y a beaucoup de place. Je stocke mes boissons et sauces je gagne de la Place. Oui les 2litres rentrent.

  • Bonjour, le Door in door n'est pas un gadget, au contraire il est très utile et à une grande capacité que ce soit pour les bouteilles, les cannettes, ketchup, mayo etc... je n'utilise pas de bouteilles de 2 l mais celles de 1.5 passent très largement. Il à une très grande capacité aussi bien réfrigérateur que congélateur, ces 2 bacs à legumes sont super. Distributeur d'eau, glaçons et glace pilées entièrement automatique. En clair, je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour,

    le door in door est très pratique ! Les bouteilles de 2 l rentrent sans problème juste il faut pencher la bouteille pour qu'elle puisse rentrer. Il il y'a beaucoup de rangement possible. 1 an que j'ai fait l'achat j'en suis satisfaite. Le système du réservoir de glaçons est très pratique aussi , avec cette chaleur je vide le bac à glaçon pour en avoir en réserve .

  • Franchement le réfrigérateur est génial! Dans la première porte nous mettons les canettes et les petites bouteilles mais les bouteilles de 2L entrent également! Perso nous mettons des bouteilles de 1,5L mais il reste de la place!! À mon avis pas de souci! J'avais Précédemment un lg américain mais celui ci propose plus de place!

  • Tout dépend de ce qu'on y met! Mettez y ce qui doit être consommé sous 48h, ce qui est ouvert, et ce qui est utile tous les jours.. et cela permettra d'éviter les déperditions de fraîcheur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit