Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Door in door

BonjourEst ce que le door in door est réellement pratique ou gadget? Est ce que les grandes bouteilles de 2L rentrent facilement dans ces fameuses portes?Merci

Consulter les 18 réponses à la question Door in door

• On est complètement fan

Même les bouteilles de 2 litres rentrent

Très bon appareil

• Merci beaucoup pour vos reponses. Cette porte en façade me laisse perplexe et comme mon magasin ne l a en expo j aimerais eviter d etre déçu a la reception
  • Bonjour, oui franchement pratique et économique ! c mieux que la porte avec mini bar que j avais avant .. Voila

• Merci beaucoup pour vos reponsesCar cette porte en facade me laisse perplexe et comme mon magasin ne l a pas en demo. Je n aimerais pas etre decu a la reception
  • Bonjour,

Non, elles ne rentrent pas. C'est pratique pour le beurre, sauces, canettes, saucissons, etc...

• Bonjour, la petite porte est très pratique pour accéder aux boissons ou beurre par exemple, nous l'utilisons plusieurs fois par jour. Pour les bouteilles de 2l elles rentrent sans problème. Nous n'avons aucun regret sur l'achat de ce frigo.

• Vraiment intéressant et vos bteilles de 2l pourront rentrer aisément

bien à vous

etienne

• C'est. pratique mais on peut s'en passer..... Bouteilles 2L pas essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit