Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Frigo LG éteint tout seul

Mon frigo s'est éteint ce matin. Nous n'avons rien touché .

î est encastré et plein et le disjoncteur est bien ( il n'a pas sauté)


pourriez vous m'aider svp .

Consulter les 5 réponses à la question Frigo LG éteint tout seul

  • Bonjour, j'ai le même prix frigo, mais jamais eu ce même problème. Peut-être qu'il est surchargé ? Bien un problème de la prise de courants? essayer de faire un diagnostic avec l'application Bon courage à vous.

  • bonjour


    je n'ai pas ce type de pb.. par contre si le frigo est encastré il y a eut être un excès de chaleur et ou de poussière et le frigo se met en securite.. c'est la première action que je ferais

    sinon pas d'autres idees

    bon courage


  • Avez vous essayé de faire le smart diagnostic ? Depuis l'appli

  • Bonjour

    Je possède ce même réfrigérateur et je n'ai encore jamais eu cette problématique.

    Il faut absolument vérifier votre prise.

    De quelle année est il ?

    Cordialement

  • Bonsoir

    En premier vérifiez si la prise du frigo fonctionne , débranchez le frigo et faite un essai avec une lampe de chevet afin de voir si le courant alimente bien la prise.

    Ensuite, je chercherai à transférer mes affaires du frigo chez un voisin ou un ami, car la panne peut durer plus que prévu.

    Si la prise alimentée fonctionne la panne vient du frigo lui-même .

    Vous aurez besoin d'un dépanneur compétent pour tester l'alim du groupe, du condensateur etc ... ...

    CDLT


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit