Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Allumage du panneau d'affichage qui s'éteint automatiquement

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me ici dire si il existe un moyen de maintenir le panneau d'affichage de ce frigo (température et fonctions) allumé en permanence ? En effet, celui-ci ne s'allume que lorsqu'on ouvre une porte ou que l'on appuie sur un des boutons du panneau de commande et se remet automatiquement en veille ensuite au bout de quelques seconde (Mon frigo américain précédent m'affichait les températures et les infos en permanence). J'ai eu beau lire et relire la notice dans tous les sens, rien n'y est précisé sur ce sujet, mais je sais aussi par ailleurs qu'il existe souvent pour certains appareils des "manip cachées" (telles qu'un appui pendant quelques secondes sur plusieurs boutons simultanément par exemple) que les fabricants n'indiquent pas toujours explicitement dans leurs notices au nom des sacro-saintes nouvelles normes environnementales et d'économie d'énergie. Le fait est en tout cas que je pense que cela doit quand-même être possible, puisque le même modèle qui était exposé au magasin restait, lui, allumé en permanence.

D'avance, merci pour vos réponses et pour l'astuce si vous en connaissez une.

Joel.

Consulter les 6 réponses à la question Allumage du panneau d'affichage qui s'éteint automatiquement

  • Bonjour, hélas il n'y a aucune manipulation pour garder l'affiche permanent le constructeur se réfère aux cahier de charges européen. Cordialement
  • C'est normal. Mise en veille automatique. Il suffit d'ouvrir pour avoir ces infos.

    Je crois savoir qu'il y a une alerte lorsque les minimas/maximas ne sont pas respectés.

    Super frigo, acheté il y a 4 ans. RAS

  • Il faut garder le doigt appuyé sur le tableau de bord en permanence!!!!

  • Je confirme pas d'affichage lumineux permanent Bien avec vous et quel plaisir de lire votre prose ;)

  • Pourquoi vouloir voir les affichages en permanence?

  • Il suffit d'utiliser l'application Lg Things sur son smatphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit