Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Réglage arrivée d'eau ice maker

Bonjour,

mon bac à glaçons se remplissait trop, donc écoulement d'eau dans le réceptacle à glaçons puis formation de bloc de glace. j'ai mis un réducteur de pression et ça a été réglé mais j'ai maintenant une faible pression à la fontaine d'eau.

Y as t'il un réglage possible pour l'arrivée d'eau ?

Consulter la réponse à la question Réglage arrivée d'eau ice maker

• Virer le réducteur de pression! Le réglage de la pression doit être effectué par le filtre à eau et il existe à l'arrivée d'eau du bac de glaçons un levier qui suit le niveau d'eau mais qui bloque l'arrivée d'eau au bon niveau. Il existe le même système à l'arrivée des chasses d'eau des WC.

Si le levier se bloque (givre) ou se charge de glace automatiquement l'eau déborde car le levier n'atteint jamais l'angle nécessaire à la fermeture de l'arrivée d'eau. Je vous invite à dégeler la partie gauche de votre frigo. Puis de vérifier en trempant un doigt dans l'emplacement d'un glaçon quand vous remettrez en fonctionnement, si l'eau arrive puis s'arrête de couler au bout de 2,5cm de hauteur d'eau, le fonctionnement sera revenu à la normale. Et vous obtiendrez une pression normale à votre fontaine. Bon courage.

• @luc.35461246 Merci Luc je vais m'empresser d'essayer votre solution , je vous tiens au courant.

Merci pour votre rapidité de réaction.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit