Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Autonome en eau

Bonjour Cet appareil intègre t'il un réservoir d'eau pour éviter de le brancher sur une arrivée d'eau

Consulter les 10 réponses à la question Autonome en eau

  • Non, c'est justement pour ça que je l'ai choisi. Il se branche à une arrivée d'eau, très simple à réaliser si un tuyau passe derrière, avec un robinet à visser auto percant. Ca prend 5min avec un robinet à visser auto perçant. Je préfère ça à un réservoir qu'il faut remplir et de l'eau qui prend un mauvais goût dans le frigo.

  • non, mais pour infos aussi j'avais eu un frigo américain samsung avant celui ci qui m'a fait plus de 10ans, mais la qualité n'est plus la même je pense, quand les livreurs darty me l'ont enlevé ils ont bien remarqué la différence de poids, sur le nouveau le revétement des portes marquent, fait des enfoncements dès le moindre chocs, quand les portes se ferment le frigo bougent plus.... point de vue moteur ? a voir dans le temps

  • Non, il faut le brancher sur une arrivée d'eau du même type qu'une machine à laver ou qu'un lave vaisselle... Pas de réservoir d'eau donc.

  • non car on peut le brancher sur le réseau

  • Non il n'y a pas de réservoir, ça vient directement de l'alimentation d'eau courante, le tuyau est très fin (nous l'avons mis sur la plinthe et ne se voit pas) et il est plutôt long. Notre frigo est à environ 3m de l'arrivée d'eau.

  • Non pas de réservoir il faut une arrivee

  • Non, une alimentation en eau est nécessaire

  • Bonjour, non il nécessite un branchement au réseau d'eau.

  • Non malheureusement

  • Non, c'est branché dans le réseau d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit