Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Utilite Bac blanc

Question résolue

Bonjour j'avais ce bac fourni dans le congélateur je n'arrive pas à trouver où il se place et à quoi il sert .merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Utilite Bac blanc

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne l'ai jamais utilisé mais il me semble que vous pouvez le mettre à la place du bac à glaçon

  • Bonjour, même réflexion de mon côté.

    Mais avec le coin gauche et la forme j'en ai déduis qu'il allais à la place des glaçons.

    En effet, pour celui qui veut plus de rangement et n'a pas besoin de glacons, il est possible de mettre le balcon à la place.

    Du moins c'est le seul endroit que j'ai trouvé où il peut aller.

  • Je me suis posé la même question

    peut être au dessus des glaçons c'est la même forme

  • Je l'ai mis comme ça dans mon congélateur mais je crois qu'il va à la place de récepteur de glaçons si vous ne voulez pas de glaçons pour faire plus de rangement

  • Bonjour il se met à la place du bac fermer de la machine à glaçons pour quand vous avez besoin de la tester.

  • Bac à glaçons si distributeur en mode arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit