Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Reservoir eau

Bonjour, Je vois sur une video que le compartiment distributeur de glaçons peut etre rempli manuellement (reservoir). Or les reponses ici n'indiquent pas cela. Qu'en est il en réalité, peut on remplir le reservoir par des bouteilles? merci

Consulter les 6 réponses à la question Reservoir eau

  • Bonjour, effectivement, il peut être rempli manuellement afin d'être utilisé comme un mini congélateur à condition d'avoir mis sur arrêt la fabrique de glace et de l'avoir vidé au préalable, pour plus d'information, vous pouvez consulter la notice en page 30 ou contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • bonjour

    le mien est directement branché sur l'arrivée d'eau, je pense que le remplissage manuel n'est pas possible.


  • Bonjour,


    J ai connecté l approvisionnement en eau au réseau d eau potable -tuyeau fourni - je n ai pas eu à alimenter le compartiment manuellement.

    Je ne sais pas si c est possible


  • Bonjour, il n'est pas possible de le remplir manuellement, ce réfrigérateur est prévu avec une arrivée d'eau .

  • Bonjour

    le mien est branché en direct sur une arrivée d eau donc je ne pense pas que l on puisse le remplir manuellement

  • je le pensais aussi , mais il nécessite une arrivée d'eau avec filtre (fourni avec le réfrigérateur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit