Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

34 questions sur la communauté GTD7850PS - Réfrigérateur Congélateur - LG

Question résolue

wifi ou pas

Bonjour, ya t-il le wifi sur ce model

Un bruit sourd a 60db très souvent trop souvent

Bonjour J'ai acheté ce frigo début septembre 2020. Impeccable au début extrêmement silencieux, un plaisir de silence, tout juste une ventilation de temps en temps ou un léger ronronnement quand le compresseur se mettait en route. Au bout d'un mois environ... voir la suite

Question résolue

pourquoi le refrigérateur penche t il vers l'arrière

BonjourPourquoi ce frigo penche-t-il vers l'arrière?Merci

bruit brutal

Bonjour, le moteur de mon frigidaire congélateur s'est mis brutalement à faire du bruit. Auriez-vous une idée de ce problème? merci

Comment caler les frigo?

Bonjour, je viens de recevoir le frigo, sauf qu'´il n'est pas droit. Est ce normal. Nous avons pourtant régler la hauteur avec les petites roues de réglage, mais il penche vers l'arrière…merci

Profondeur avec et sans poignée

Bonjour, quelle est la profondeur du réfrigérateur avec et sans les poignées. MERCI BEAUCOUP :-)

Question résolue

Alimente congelés pleins de givre.

BonjourTous mes aliments congelés sont plein de givre à l intérieur et ce depuis le début. que dois-je faire ?Merci

temperature reste sur 6 degres

Bonjour je ne peux ni augmenter ni diminuer la temperature affichée sur la porte celle çi elle reste sur 6 degré que faire?Merci

gtd7850 lg problème porte

bonjour je viens d acheter le lg gtd 7850 quand je referme la porte du frigo, la porte du congélateur s entrouve systématiquement. Est un pb de conception ou bien y a t il une astuce pour éviter cela. en vous remerciant par avance de votre reponse

express freeze

Bonjour concernant la express freeze , le livreur nous l'a activé ce matin à la livraison et il devait s'éteindre seul. Combien de temps cela dure car il ne s'est pas éteint . merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit