Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

Comment caler les frigo?

Bonjour, je viens de recevoir le frigo, sauf qu'´il n'est pas droit. Est ce normal. Nous avons pourtant régler la hauteur avec les petites roues de réglage, mais il penche vers l'arrière…
merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment caler les frigo?

  • Bonjour,

    J'ai le même modèle que vous et le fabricant m'a précisé que cette "option" avait pour but d'empêcher que la porte reste ouverte pour des économies d'énergie. Le réfrigérateur est conçu pour que la porte se referme toute seule lorsqu'on lâche la poignée. Cette explication m'a convaincu qu'il ne s'agissait pas d'un défaut.

  • Le mien aussi , il faut caler l'arriere

    cdt

  • Bonjour.

    Nous avons posé une calé en nylon de 2 cm de haut sous les pieds arrière du frigo...

  • Bonsoir le mien penche aussi vers l'arrière. Je pense que c'est la fabrication .

  • Bonjour,

    c'est tout à fait normal, c'est pour améliorer l'écoulement et éviter qu'il se bouche. Car c'est un système no-frost et donc pas besoin de le dégivrer, mais toujours est-il qu'il faut qu'il évacue l'humidité par un orifice situé en bas du frigo. et dans beaucoup de modèle (surtout Samsung) l'eau a tendance à stagner puis fini par se geler et donc boucher l'orifice.

    Le fait de le pencher légèrement vers l'arrière permet l'écoulement continue.

    Et effectivement améliore les problèmes de fermeture de porte.

  • bonjour


    non ce n est pas normal. il doit impérativement être droit

  • Oui ce frigidaire est un peu en arrière mais cela ne l'empêche pas de bien marcher..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit