Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

pourquoi le refrigérateur penche t il vers l'arrière

Question résolue

Bonjour

Pourquoi ce frigo penche-t-il vers l'arrière?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question pourquoi le refrigérateur penche t il vers l'arrière

• Réponse jugée utile

Gérard :

je pense que c'est pour que la porte se referme automatiquement.

• Bonjour, vous avez des roulettes sous le frigo qui vous permettent de le régler et il vaut mieux qu'il soit un peu en arrière pour qu'il évite de basculer en avant. Il est très grand et large.

• les pieds arrière se règles. sinon c est que votre sol n est vraiment pas droit. si c eqt le cas il faut le caler correctement

• Je en ai aucune idée..

La seule raison câble serait pour imposer la fermeture des portes en cas d'oubli....

Perso, j'ai installé une calé de bois sous le frigo afin d'avoir une verticalité correcte.

L'appareil est en service depuis juin 2019 et fonctionne parfaitement comme ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit