Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

35 questions sur la communauté GTD7850PS - Réfrigérateur Congélateur - LG

A quoi sert le wifi

Bonjour quel est l'interêt du wifi? merci

Question résolue

A QUEL TEMPÉRATURE JE DOIS METTRE LE CONGÉLATEUR

BONJOUR A QUEL TEMPÉRATURE JE DOIS METTRE LE CONGÉLATEUR LE SEUL BOUTON QUE JE VOIS ET QUE M'INDIQUE LE LIVRE .C'EST DE 1 à 5 AU DÉBUT J'AIS MIS 3 SUR NORMAL MAIS SA GIVRE ,ET LA JE VIENT DE METTRE A 1. MERCI

Frigo ne s'allume pas

Bonjour mon frigo ne s allume plus après un court circuit et pourtant tous les autres appareils qui sont dans la cuisine sont allumer savez vous comment régler le problème? merci

cote ouverture porte

Bonjour Peut on changer le cote d'ouverture de porte merci

Machine à glaçons

Bonjour, Est-ce que les glaçons se détachent aisément lorsque l'on tourne la poignée pour les faire tomber dans le bac placé en dessous ? Merci par avance pour vos réponses.

MONTAGE DE LA PORTE

BONJOUR, EST IL POSSIBLE D INVERSER L OUVERTURE DE LA GAUCHE VERS LA DROITE? MERCI

Portes démontables + dimensions

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos précédentes réponses. Afin d'être sûr du passage dans la porte de la cuisine auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la profondeur du réfrigérateur sans les portes ? Vous en remerciant par avance de votre aide !

Répondre

Portes démontables ?

Bonjour, Est-il possible de démonter facilement les portes de ce modèle ? Merci par avance.

les portes sont-elles réversibles?

Bonjour, Les portes du modèle GTD7850PS sont-elles réversibles?

Fait disjoncter

Bonjour A fait disjoncterPuis semble fonctionner mais sans lumière merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit