Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

A quoi sert le wifi

Bonjour

quel est l'interêt du wifi? merci 

Consulter les 5 réponses à la question A quoi sert le wifi

• Sinon... vous devez avoir un Manuel donc lisez le et après vous saurez à quoi sert le wifi sur cet appareil ;-)

• Nous n'avons jamais su à quoi cela servait .Le réfrigérat0eur marche très bien sans .

• L'appli permet de changer la température en fonction de ses besoins, lancer le mode Express Freeze et faire le diag en cas de panne donc la connexion Wifi est utile après chacun trouve l'utilité où il le souhaite ;-)

• Pour ma part, j'ai compris que le wifi ne sert qu'à la maintenance.

J'ai téléchargé l'appli, mais je n'ai jamais sur connecter le frigo... Gadget !?!

Bonne lecture.

• L'intérêt est de savoir si une anomalie survient en votre absence ou bien le piloter en température avant de rentrer des courses et lancer un froid plus fort par exemple.

C'est un peu gadget mais je trouve que c'est sécurisant s'il y a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit