Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

34 questions sur la communauté GTD7850PS - Réfrigérateur Congélateur - LG

Question résolue

Fabrique de glaçons

Bonjour, comment fonctionne la fabrique de glaçons? Faut-il raccorder le réfrigérateur au réseau d'eau? Merci de vos réponses.

Question résolue

Temperature congélateur insuffisante

Bonjour La température du congélateur ne dessend pas au dessous de-2C, j ai essayé de connecter le WiFi on me demande un mot de passe que je n ai pas, j ai nettoyé la grille du compresseur qui en avait bien besoin. Bref grosse galère.je suis preneur de to... voir la suite

MODE D EMPLOI?

Merci de me dire ou je peux trouver le mode d'emploi de mon achat du mois d'aout.

Question résolue

Problème d'affichage sur LG GTD7850PS (pas d'affichage sur le tableau de bord)

Bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous me dire si votre LG GTD7850PS a affiché permanence 3 C° sur votre appareil ? Car mon LG GTD7850PS avait cette affichage 3C° depuis la réception de chez Darty. Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'affiche plus... voir la suite

Question résolue

est il penché

Bonjour, le frigo penche vers l'arriere est ce normale? merci de vos réponses

Soucis de décongélation

Bonjour Lorsque je mets un rotie à decongelé pour le lendemain, il est toujours aussi congelé , en l'ayant sortie la veille.e Et en le plassant dans le bas du frigo il est tout aussi congelé Ceci est anormal !! que puis-je faire merci

Répondre
Question résolue

Les aliments du congélateur

BonjourLes aliments sortis du projet des acteurs ne se décongèle a dans le frigidaire au bout de 24 heures ils sont toujours congelé que dois-je faire?Merci

Température du frigo

bonjour à tous, j aimerais savoir si on peut augmenter la température du réfrigérateur à plus de 6• car sur les photos il est à 8 et moi je n arrive pas à monter à plus de 6. merci par avance

Decongélation des produits (viandes)

Lorsque je mets un rotie à decongelé pour le lendemain, il est toujours aussi congelé , en l'ayant sortie la veille. Ceci est anormal !! que puis-je faire

A quoi sert le wifi

Bonjour quel est l'interêt du wifi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit