express freeze
Bonjour concernant la express freeze , le livreur nous l'a activé ce matin à la livraison et il devait s'éteindre seul. Combien de temps cela dure car il ne s'est pas éteint . merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour concernant la express freeze , le livreur nous l'a activé ce matin à la livraison et il devait s'éteindre seul. Combien de temps cela dure car il ne s'est pas éteint . merci d'avance
Bonjour, comment fonctionne la fabrique de glaçons? Faut-il raccorder le réfrigérateur au réseau d'eau? Merci de vos réponses.
Bonjour La température du congélateur ne dessend pas au dessous de-2C, j ai essayé de connecter le WiFi on me demande un mot de passe que je n ai pas, j ai nettoyé la grille du compresseur qui en avait bien besoin. Bref grosse galère.je suis preneur de to... voir la suite
Merci de me dire ou je peux trouver le mode d'emploi de mon achat du mois d'aout.
Bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous me dire si votre LG GTD7850PS a affiché permanence 3 C° sur votre appareil ? Car mon LG GTD7850PS avait cette affichage 3C° depuis la réception de chez Darty. Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'affiche plus... voir la suite
Bonjour, le frigo penche vers l'arriere est ce normale? merci de vos réponses
Bonjour Lorsque je mets un rotie à decongelé pour le lendemain, il est toujours aussi congelé , en l'ayant sortie la veille.e Et en le plassant dans le bas du frigo il est tout aussi congelé Ceci est anormal !! que puis-je faire merci
BonjourLes aliments sortis du projet des acteurs ne se décongèle a dans le frigidaire au bout de 24 heures ils sont toujours congelé que dois-je faire?Merci
bonjour à tous, j aimerais savoir si on peut augmenter la température du réfrigérateur à plus de 6• car sur les photos il est à 8 et moi je n arrive pas à monter à plus de 6. merci par avance
Lorsque je mets un rotie à decongelé pour le lendemain, il est toujours aussi congelé , en l'ayant sortie la veille. Ceci est anormal !! que puis-je faire
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil