Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

Problème d'affichage sur LG GTD7850PS (pas d'affichage sur le tableau de bord)

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

pouvez-vous me dire si votre LG GTD7850PS a affiché permanence 3 C° sur votre appareil ?

Car mon LG GTD7850PS avait cette affichage 3C° depuis la réception de chez Darty.

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il n'affiche plus, c'est comme si le réfrigérateur est éteint et quand j'ouvre le Frigo, il affiche à nouveau sur le tableau de bord, et à peine moins 1mn il s'éteint à nouveau..

Avez-vous rencontré ce problème ?

D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème d'affichage sur LG GTD7850PS (pas d'affichage sur le tableau de bord)

• Réponse jugée utile
    Bonjour, l'affichage disparaît pour des raisons de normes d'économie c'est tout à fait normal. Le fait d'ouvrir la porte ou de vouloir régler l'afficheur réactive celui ci. Cordialement
  • Bonsoir

Normalement il économise de l

Énergie. Pour ma part quand j ouvre il s allume et disparaît après fermeture des portes, il le fait depuis que je l ai, environ 1 mois

Cdt

• Oui idem. Ça s éteint

• Oui c'est normal cela s'éteint au bout de 1 mn. si vous voulez changer la température il faut appuyer sur le cadenas et à chaque pulsion on change de degré. Perso je l'ai mis sur 4°C

• Bonjour, c'est un frigo que j'ai acheté depuis peu et il affiche en permanence 3 degrés. Cordialement,

• Même comportement sur le mien, il me semble avoir lu que c'était normal (l'affichage devrait également se réactiver lorsque vous appuyez sur un des boutons du tableau).

• C est vrai qu il me semblait qu au début ça s affichait tt le temps. Acheté 3 août

• Bonjour,

Nous l avons reçu le 17/08/20 donc 1 mois et trois semaines tout fonctionne nickel

• Bonjour à toutes et à tous,

Merci, Merci beaucoup d'avoir répondu.

En effet pour votre information cela s'est produit hier, exactement 1 mois après la date de livraison et mise en fonctionnement( reçu le 06-09-2020 et le 06-10-2020 l'affichage ne fonctionne plus ..).

Maur51332352, dites vous l'avez quand votre LG GTD7850PS ? Je pense que sûrement vous allez avoir le même effet comme nous !

Vous pouvez me le confirmer dès que votre LG GTD7850PS arrivera un mois ?

D'avance merci à vous.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit