Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

gtd7850 lg problème porte

bonjour

je viens d acheter le lg gtd 7850 quand je referme la porte du frigo, la porte du congélateur s entrouve systématiquement. Est un pb de conception ou bien y a t il une astuce pour éviter cela.

en vous remerciant par avance de votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question gtd7850 lg problème porte

  • Bonjour je n'ai pas ce soucis. Je pense qu'il y a un problème mon précédent frigo m'a fait sa quand les joints étaient usés ou alors l'avez vous trop redresser il tire légèrement en arrière . Contactez le sav pour être sûr .

  • Il ne faut pas caler le frigo de niveau il doit être légèrement incliné vers l'arrière....

  • Je pense qu'il y a un défaut de conception car je n'ai jamais eu ce problème .

  • Bsr, je n ai pas eu ce problème. Achat il y a deux ans

  • Bizarrement, l'aplomb du frigo n'est pas assuré en sortie d'usine...

    J'ai moi même installé une cale de 15 mm d'épaisseur à l'arrière de l'appareil le jour de la livraison...

    Comme le suggèrent d'autres utilisateurs en réponse à votre question.

    Je n'ai jamais rencontré de pb de porte ou de vibration.

    Si vous installez votre frigo avec un niveau impeccable, vous devriez en obtenir toute satisfaction.

    Cdlt. JML59



  • Bonjour

    Nous avions exactement le même problème et j'ai mis un CP de 1cm d'épaisseur à la l'arrière et depuis plus de problème même que la porte reste ouverte entièrement maintenant alors que ce n'était pas le cas avant

  • Bonjour , je n ai pas de souci

  • Je n'ai pas ce genre de soucis sur le miens.

    A voir, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas normal.

  • Ce n'est pas normal. Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis deux années d'utilisation. Avez-vous bien vérifié la stabilité de l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit