Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

Un bruit sourd a 60db très souvent trop souvent

Bonjour

J'ai acheté ce frigo début septembre 2020. Impeccable au début extrêmement silencieux, un plaisir de silence, tout juste une ventilation de temps en temps ou un léger ronronnement quand le compresseur se mettait en route. Au bout d'un mois environ (je n'ai pas compté) le frigo se met très fréquemment en marche sans que ce soit lié à une ouverture de porte etc... il est devenu bruyant avec un ronronnement sonore de 60db insupportable le soir car on a notre chambre à côté. Avec la porte de la chambre fermée le son est atténué. On a fait venir le SAV de mon vendeur très gentil et compétent qui ne voit pas d'anomalie. On nous a juste changé un transfo sur le dessus du frigo selon des recommandations LG mais ca n'a rien changé. Je suis pas maniaque mais tout de même au prix qu'il coûte un bruit pareil c'est pas acceptable. Je suis surpris de voir les nombreux avis elogieux sur le silence de ce frigo. Je sais plus quoi faire
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Un bruit sourd a 60db très souvent trop souvent

• Bonjour

est ce que le frigo est bien droit à la verticale

le mien penchait en arrière. J ai surélevé l arrière avec des glissdom. Fin du bruit de ventilateur

• EN EFFET C'EST ETRANGE . NOUS N'AVONS PAS DU TOUT CE PROBLEME . EST CE UN DEFAUT DANS CE MODELE LA ???

NOUS NE POUVONS REPONDRE ET EN SOMMES DESOLES .

• pas de soucis de quelque nature que ce soit avec mon frigo acheté en juin 2019...

comme le note jlil61464165, le frigo étant encore sous garantie, il faut faire le maximum pour obtenir un remplacement...

a moins que ce ce ne soit un Pb de calage.

pour ma part, j'ai du ajouter une cale de 15mm d'épaisseur pour obtenir la verticalité de mon frigo.

En espérant vous aider, Bon courage. Cdlt.

• Votre frigo étant sous garantit voire avec Darty au besoin il devrait vous le remplacer. Bonne chance....

• Bonjour

Pour le moment, pas de problème, notre frigo acheté il y a environ 1 mois, je croise les doigts....

Ce bruit est normal ?

• Bonjour

Nous avons acheté ce frigo en septembre 2019 et nous n avons jamais eu de bruit comme vous le dites. Aucun soucis..

• bonjour ce frigo fait beaucoup de bruit tourne presque toujours et le froid intérieur ne change pas malgré la position du thermostat qui est de 0 a 6 très déçu

• Bonjour, mon frigo LG est toujours aussi silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit