Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTD7850PS

GTD7850PS

Voir la description

Volume 506L - Dimensions 180.0x78.0x73.0 cm - Classe E - 43dB Réfrigérateur à Froid ventilé 376L Congélateur à Froid ventilé 130L Fabrique à glaçons - Eclairage LED

Rejoindre

Alimente congelés pleins de givre.

Question résolue

Bonjour

Tous mes aliments congelés sont plein de givre à l intérieur et ce depuis le début.

que dois-je faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Alimente congelés pleins de givre.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, en effet, je le mets à 5 à 6°, ça refroidit bien, les aliments ne perd pas et plus de congélation.

  • Bonsoir,

    S'il est congelé au réfrigérateur, vous devez réduire le degré de refroidissement à 3 degrés ou moins de 5 degrés, mais je pense que 3 est bon. J'ai essayé 6 degrés et j'ai constaté que les aliments sont très froids, comme si je les mettais dans le congélateur, pas le réfrigérateur

    • @Malori Bonjour c est. Peut être qu'à un moment donné le congélateur s'est mal fermé. Il faut bien penser à vérifier


    • @elsh23566534 Non mais ce que je voulais dire c est que dans le congélateur les aliments sont remplis de givre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit