Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

7 questions sur la communauté GBB72MCUFN - Réfrigérateur Congélateur - LG

Question résolue

Problème de froid

Bonjour J'ai acheté ce réfrigérateur LG GBB72MCUFN Il y a deux ans et quelques jours. Il y a sept mois il a été réparé sous garantie car il ne faisait plus de froid, changement de compresseur (qui est normalement fiable car garantie 10ans par LG). Ma gara... voir la suite

formation glace bas congélateur

bonjour, une plaque de glace se forme tout en bas de la partie congélateur, sous le tiroir le plus bas. Il ne me semble pas que j'avais ça avant. Dès que je l'enlève, elle réapparait assez rapidement. D'autres dans le même cas? des idées d'origine du prob... voir la suite

Mon réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid

Bonjour mon réfrigérateur congélateur ventilé , ventile bien mais ne fait plus de froid que faire ? Merci .

Question résolue

Cuisine ouverte

Bonjour à tous :) La question a déjà été posée concernant le niveau du bruit du réfrigérateur installé dans une cuisine ouverte. J'ai une cuisine ouverte sur mon salon, et mon frigo et derrière la partie TV / canapé. J'aimerai simplement savoir si le réfr... voir la suite

Bruit génant

Bonjour, J'ai effectué l'achat de ce frigo il y a 1 mois et je le trouve relativement silencieux. Mais lorsque le compresseur tourne, il émet toutes les 5/10 minutes un bruit de sirène étouffée (genre corne de brume ou alerte fermeture des portes de métro... voir la suite

Profondeur entre les pieds devants / arrières

Bonjour, Je voudrais savoir combien c'est le profondeur entre les pieds devants et arrières du frigo. Merci

Réfrigérateur très silencieux ?

Bonjour Je cherche un réfrigérateur très silencieux car ma cuisine est non séparée du séjour : ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit