Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

Problème de froid

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté ce réfrigérateur LG GBB72MCUFN

Il y a deux ans et quelques jours.

Il y a sept mois il a été réparé sous garantie car il ne faisait plus de froid, changement de compresseur (qui est normalement fiable car garantie 10ans par LG).

Ma garantie a cessé il y a deux semaines exactement et la panne est réapparu.

Bien sûr Darty me dit qu'il n'est plus sous garantie (deux semaines de dépassement).

LG garantie que le compresseur, mais je ne suis pas sûr qu'il soit en cause, le technicien de LG m'a dit que deux fois en panne en moins de deux ans c'était quasiment impossible.

Cela veut dire que la panne initial d'il y a deux ans était autre chose. Mais quoi ? Avez vous des idées, surtout que cette fois ci j'en serais de ma poche. Vu que Darty qui a bâclé la précédente réparation me renvoi au dépassement de deux semaines de la garantie.

Un frigo à 1000€ affiché fiable et Garanti 10ans...mouais limite publicité mensongère à mon goût.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de froid

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheter ce frigo il y a presque deux ans et j'ai eu beaucoup de problèmes avec. 6 interventions du SAV. Ils ont changé pas mal de choses avant de régler le problème qui était finalement très simple, la sonde du frigo (qui contrôle la température) s'était débranchée.

    Bon, comme dit par Haye il y a peut être quelque chose à faire en partant de la date de la panne pour faire jouer la garantie de conformité. Bon courage.

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas eu de soucis avec le frigo LG.

    C'est en effet pas normal ! Bon courage

  • Bonjour,

    j'ai acheté le même mais je n'ai pas eu ce genre de problème. Le compresseur étant garanti 10 ans, si la panne qu'ils ont décelé n'était pas la bonne, c'est leur problème. Etant la même panne, demandez leur de changer de nouveau le compresseur et là ils vont peut être tiller ..


    bon courage

  • Vous auriez dû refuser la réparation en prétextant la garantie de conformité qui est de 2 ans et qui nous permet d'exiger le'remplacement du produit par un neuf et. Ne pas accepté la réparation. Cela veut dire que le produit avait déjà un problème et etzit de mauvaise qualité. Moi je vous conseille de passer par une association type UFC que choisir de votre ville car seul vous n'y arriverez pas. Mais essayer d'envoyer une lettre recommandée en parlant de la garantie de conformité.

    Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit