Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour ,
j'ai eu exactement le même soucis que vous avec ce même modèle début 2023 …acheter le 4 février 2021..
après ce bruit de ventilation constante et le bruit cliquetis qui vient du compresseur…au bout d'un moment le congélateur ne fonctionnait plus ,et 48h après c'était le réfrigérateur …
Le frigo était sous garantie et après 2 passages des techniciens…
ils ont récupérer le frigo et changer le circuit de gaz ainsi que le compresseur qui était HS …
il est revenu et fonctionnait parfaitement sauf que au bout de 15 jours ,l'affichage ne marchait plus …les câbles sectionnés n'étant pas accessible…ils ont tous simplement remplacer notre appareil par un autre appareil neuf…
voilà j'espère que cela pu vous aiguiller …
je pense que ce modèle fais partie d'une série avec lequel il y a un problème de compresseur ou de circuit de gaz …car le modèle que nous avons reçu …les pièces détachés (compresseur ,le système de porte pour le congélateur n'est plus le même …).