Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

Mon réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid

Bonjour mon réfrigérateur congélateur ventilé , ventile bien mais ne fait plus de froid que faire ? Merci .

Consulter les 3 réponses à la question Mon réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid

  • Bonjour, meme expérience. Il n'y avait pas assez de froid puis c'est le congelo qui n'a plus fonctionné. Heureusement sous garantie, il n'y avait plus de gaz, problème compresseur.

  • Nous avions le même réfrigérateur congélateur, et nous avons eu le même problème. Impossible à réparer (trop cher), il semble que ce soit un problème avec la carte électronique (d'ailleurs ce modèle n'est plus vendu).Nous avons dû en acheter un neuf !(samsung) Notre réfrigérateur LG n'a tenu qu'un an!

    • @nazv44642455 Vous aviez eu le même problème ?

    • @celi13255264 nous il a tenu 2 ans

  • bonjour vous êtes toujours sous garantie ou avez vous darty max? si oui contactez darty car peut etre il y a une panne

    • @nazv44642455 Non deux ans et 1 moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit