Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

Cuisine ouverte

Question résolue

Bonjour à tous :)

La question a déjà été posée concernant le niveau du bruit du réfrigérateur installé dans une cuisine ouverte.

J'ai une cuisine ouverte sur mon salon, et mon frigo et derrière la partie TV / canapé. J'aimerai simplement savoir si le réfrigérateur se met en route plusieurs fois dans la journée, avec du bruit donc ? Il n'y a pas à ce jour de réfrigérateur qui fonctionne sans aucun bruit, mais s'il y a simplement une fois par jour la mise en route du moteur pour stabiliser la température, ce n'est pas dérangeant.

Merci pour vos réponses :)

Consulter les 9 réponses à la question Cuisine ouverte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous sommes en cuisine ouverte et le frigo est a 2m du coin salon télé / canapé et honnêtement le bruit du frigo ne nous gêne absolument pas.

    je ne saurai même pas vous dire combien de fois il se déclenche tellement il ne fait pas de bruit, nous ne l'entendons même pas ...

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part je trouve qu'il est bruyant mais seulement lorsqu'il se met en route sinon nickel


  • Bonjour,

    Le réfrigérateur n'est pas bruyant mais le congélateur fait un peu plus de bruit quand il tourne. C'est la conséquence d'un ensemble mixte.

    Le bruit de fonctionnement est tout à fait supportable et ne devrait pas vous poser de problème même si vous "entendrez" la différence quand le bloc se met en route.

  • Bonjour, j ai une cuisine ouverte, je suis à 3 mètres du frigo et je n ai aucun soucis de bruit que ce soit, la journée, comme la nuit. J ai fait cet achat pour éviter d être embêté par le bruit. Je ne suis pas déçu.


    Cdt

  • Ce réfrigérateur est vraiment top à différents égards et côté bruit pas de nuisance. Le niveau est un peu plus élevé quand il se met en route mais pas de quoi gêner au quotidien.

  • Bonjour,

    Cela va dépendre du nombre de fois ou vous allez l'ouvrir et de la température choisie.

    Plus il sera ouvert plus le moteur s'enclenchera.

    Ma femme et moi ouvrons peu notre réfrigérateur et de se fait le moteur s'allume que très rarement.

    Et quand le moteur est en fonction il ne fait pas tant de bruit.

    Pour ma part j'ai du mettre le réfrigérateur a 6 degré

    Car a 5 degré, la il s'allume plus fréquemment.

    et le congel lui est a -18.

  • Très silencieux mais le moteur se met en route en fonction de l'utilisation, plus tu ouvres plus il tourne !! Plus la température est basse plus il tourne.

    Température idéale 4/5 frigo -18 congel.


    il tourne très peu chez moi sauf effectivement si ouverture trop souvent. Mais dans un temps très court et toujours silencieusement.

  • Ce que je sais: il est absolument silencieux! et très beau!

  • Tres silencieux.

    depuis 1 mois chez moi.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit