Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

formation glace bas congélateur

bonjour, une plaque de glace se forme tout en bas de la partie congélateur, sous le tiroir le plus bas.

Il ne me semble pas que j'avais ça avant. Dès que je l'enlève, elle réapparait assez rapidement.

D'autres dans le même cas? des idées d'origine du problème?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question formation glace bas congélateur

  • Bonjour

    Oui je connais çà , l'origine est sans doute due à la porte de votre congélateur qui ne plaque pas assez.Il faudrait faire un essai en ayant que la porte de votre congélateur qui plaque.;pour celà il faut démonter les guides qui permettent aux deux portes de plaquer

  • bonjour je n'ai jamais eu ce problème. Il faudra faire contrôler je pense que ce n'est pas normal

  • Je n'ai pas de problème ! Sans doute de l'air qui rentre par le joint ?

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème sur ce réfrigérateur /congelateur..

    Mais ça met arrivé sur un ancien congélateur… et ça venait du fait que le joint ne plaquer plus bien une fois la porte fermer..

    Peut être un point à vérifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit