Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72MCUFN

GBB72MCUFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions 203.0x59.5x68.2 cm - Classe D - 35dB R?frig?rateur ? Froid ventil? 277L Cong?lateur 107L Inverter Linear Compressor - Interface digitale en fa?ade

Rejoindre

Réfrigérateur très silencieux ?

Bonjour Je cherche un réfrigérateur très silencieux car ma cuisine est non séparée du séjour : ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Réfrigérateur très silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.


    J'ai acheté ce réfrigérateur pour ma cuisine ouverte donnant sur le séjour. Je peux confirmer que ce réfrigérateur est très silencieux.


    Quand c'est le silence complet, il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

  • Bonjour j'ai acheté ce modèle voici 1 mois. C'est un super modèle très esthétique et très bien agencé à l'intérieur (frigo et congelo). En revanche j'ai connu des modèles un peu plus silencieux. Je pense qu'il faut veiller à bien le caler.

  • Bonjour,

    nous avons une cuisine ouverte sur le séjour également et le frigo est vraiment silencieux.

    nous en sommes ravis.

  • Oui tres silencieux, le mien est dans une cuisine ouverte

  • Bonjour,

    Ouiiii!! Vraiment très silencieux

    Top!!!

  • oui silencieux, pas de problème pour nous.

  • Hyper silencieux

  • Bonjour,

    D'après mon expérience, c'est un très bon réfrigérateur, il est suffisamment silencieux pour que vous ne soyez vraiment pas distrait par le bruit qu'il fait - lorsqu'il a besoin de maintenir le flux froid à l'intérieur, il augmente naturellement le niveau du bruit de la femme, mais ce n'est pas significatif (du moins pour nous).

    Cordialement

  • Bonjour, ce frigo est installé dans notre cuisine ouverte sur le salon. Je le trouve pour ma part très silencieux sauf lorsque qu'il ventile une fois par jour pendant 10 minutes. C'est le seul moment où je l'entends.

  • Bonjour oui il est silencieux il fait un très léger bruit par moment mais pas gênant super frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit