Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

40 questions sur la communauté F854G63WR - Lave linge sechant - LG

Affichage "Cd"

Bonjour, Ma machine affiche le code "Cd" au cours des cycle de lavage/séchage et je ne trouve pas dans les codes erreurs la significations.." pouvez vous m'aider? Merci

option fin différée

Bonjour, comment programmer notre machine pour un démarrage en heures creuses ? nous ne comprenons pas l'option "fin différée".Merci

Bruit démarrage cycle

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est normal qu'au démarrage, il y ait 6 petits bruits d'arrivée d'eau? Cela me parait curieux car tous les autres lave linge que j'ai pu avoir ouvraient le robinet directement... Celle-ci émet 5-6 petites arrivées d'eau su... voir la suite

Est elle bruyante

Bonjour, j'envisage d'acheter ce modèle. Siid du bruit en lavage et séchage. Merci

Hauteur après avoir enlevé le top

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement avec mon lage linge LG. Mais dans ce nouveau logement, il y a un plan de travail sous lequel il y a précisement 82cm. Je vois d'autres messages ici de persones ayant réussi à glisser leur lave ling... voir la suite

Répondre

Filtre peluches

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si un filtre à peluches est présent sur la machine ? Depuis quelques temps, le séchage est bien moins efficace que lorsque la machine était neuve. J'ai déjà nettoyé les joins et le filtre qui est en façade en bas a droit... voir la suite

Répondre

Séchage mode et repassage

BonjourJ'ai lave linge lg lorsque j'ai utilisé mode séchage cd code est affiché aussi les linges sont tellement chauds ? Comment repasser les linges ? Ect ce que c'est uniquement pour circle vapeurMerci

comment faire sécher le linge ?

Bonjour, comment faire sécher le linge ? merci

Plateau nécessaire?

Bonjour, Je souhaite poser la machine en élevant le top amovible pour être intégré sous une plan de travail avec plaque vitrocéramique. Faut-il mettre quelque chose entre le top et le plan de travail? Si oui comment appelle ton cet article. Ou puis-je sim... voir la suite

Porte hublot vibrations

Bonjour, Je constate que la porte du hublot ne se plaque pas complétement contre la machine. Il y a donc un petit jeu qui induit des vibrations (donc du bruit) lors des cycles. Avez-vous constaté la même chose ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit