Affichage "Cd"
Bonjour, Ma machine affiche le code "Cd" au cours des cycle de lavage/séchage et je ne trouve pas dans les codes erreurs la significations.." pouvez vous m'aider? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine affiche le code "Cd" au cours des cycle de lavage/séchage et je ne trouve pas dans les codes erreurs la significations.." pouvez vous m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment programmer notre machine pour un démarrage en heures creuses ? nous ne comprenons pas l'option "fin différée".Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est normal qu'au démarrage, il y ait 6 petits bruits d'arrivée d'eau? Cela me parait curieux car tous les autres lave linge que j'ai pu avoir ouvraient le robinet directement... Celle-ci émet 5-6 petites arrivées d'eau su... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter ce modèle. Siid du bruit en lavage et séchage. Merci
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement avec mon lage linge LG. Mais dans ce nouveau logement, il y a un plan de travail sous lequel il y a précisement 82cm. Je vois d'autres messages ici de persones ayant réussi à glisser leur lave ling... voir la suite
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si un filtre à peluches est présent sur la machine ? Depuis quelques temps, le séchage est bien moins efficace que lorsque la machine était neuve. J'ai déjà nettoyé les joins et le filtre qui est en façade en bas a droit... voir la suite
BonjourJ'ai lave linge lg lorsque j'ai utilisé mode séchage cd code est affiché aussi les linges sont tellement chauds ? Comment repasser les linges ? Ect ce que c'est uniquement pour circle vapeurMerci
Bonjour, comment faire sécher le linge ? merci
Bonjour, Je souhaite poser la machine en élevant le top amovible pour être intégré sous une plan de travail avec plaque vitrocéramique. Faut-il mettre quelque chose entre le top et le plan de travail? Si oui comment appelle ton cet article. Ou puis-je sim... voir la suite
Bonjour, Je constate que la porte du hublot ne se plaque pas complétement contre la machine. Il y a donc un petit jeu qui induit des vibrations (donc du bruit) lors des cycles. Avez-vous constaté la même chose ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil