Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Bruit démarrage cycle

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est normal qu'au démarrage, il y ait 6 petits bruits d'arrivée d'eau? Cela me parait curieux car tous les autres lave linge que j'ai pu avoir ouvraient le robinet directement... Celle-ci émet 5-6 petites arrivées d'eau successives avant la 'grande' arrivée d'eau.J'espère que ma question est claire... Difficile à expliquer par écrit...Merci par avance de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Bruit démarrage cycle

  • Bonjour, ce phénomène de prise d'eau par saccades est tout à normal le constructeur a fait ce choix pour c'est pour affiné les prises d'eau en fonction du poids, du type de textile et du programme demandé. Cordialement
  • Bonjour,

    Ma machine fait la même chose. Je pense que c'est tout à fait normal.

    Bien à vous.

  • nous avons les mêmes bruits

    oui la machine appelle l eau en plusieurs fois et le bruit vient aussi des colonnes d eau des immeubles qui ont des amortisseurs de pression en haut des colonnes qui vieillissent cela s appelle coups de béliers

    nous ne sommes pas les seuls dans notre immeuble car les machines neuves sont plus sensible avec les leurs aqua stop

    le problème se retrouve aussi sur les lave- vaisselles.

  • Bonjour, oui c'est normal..

  • Bonjour , idem pour moi .

  • Desole

    nous n'avons jamais remarqué

  • Bonsoir oui cela permet de mettre en pause et de changer de programme ou d ajouter du linge car ensuite il y a trop d eau pour arrêter la machine

  • Oui au début c'est très gênant après on s'y habitue

  • Bonjour,

    oui c'est normal.

  • Bon, alors me voici rassurée :)MERCI beaucoup!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit