Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

40 questions sur la communauté F854G63WR - Lave linge sechant - LG

Durée des programmes

Bonjour ou puis-je trouver un tableau recap de la durée des programmes svp ? Merci

Profondeur

bonjour, est-ce que la profondeur indiquée tient compte du hublot ? merci d'avance

programme eco

Bonjour quel programme choisir pour faire le programme lavant économieMerci

Répondre

top enlevé

Bonjour, Si nous enlevons le top de ce lave linge, doit on recouvrir ce lave linge d'une tôle fine s'il dépasse légèrement du plan de travail (proximité courant?) Cordialement

Question résolue

Profondeur réelle avec hublot s'il vous plait

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la profondeur réelle de la machine hublot compris s'il vous plait? La dernière machine que j'ai commandé avait un gros hublot qui n'étais pas pris en compte dans la taille indiquée sur la notice. Elle ne passait ... voir la suite

Temps de séchage

BonjourQuel est la durée moyenne de séchageMerci

Hauteur machine

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'enlever le top de ce lave-linge séchant? Si oui, quelle est sa hauteur une fois "décapoté"?Merci

panne lave linge

BonjourNous avons acheté la machine il y a 1 semaine et ce week end avons lavés les draps (machine à 50 pleine) et depuis la machine se mets en code erreur Le à cahque programme au bout de 10 minutesMerci

Top demontable

Bonjour, Nous envisageons d'acheter cette machine mais voudrions être sur que le top s'enlève ? merci

Ajout de linge

Bonjour. Peut-on ajouter du linge en cours de programme ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit