Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Profondeur réelle avec hublot s'il vous plait

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la profondeur réelle de la machine hublot compris s'il vous plait? La dernière machine que j'ai commandé avait un gros hublot qui n'étais pas pris en compte dans la taille indiquée sur la notice. Elle ne passait pas ma porte qui fait une largeur de 58 cm.

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur réelle avec hublot s'il vous plait

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, 55cm + 4 cm pour le hublot, mais avec l'encombrement des tuyaux à l'arrière compté plutôt un bon 60cm . En largeur elle fait 60cm . Le hublot ouvert il vous faudra compter 40 cm de plus (c'est le diamètre du hublot.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème avec cette machine, les côtes ne tiennent pas compte du hublot. Il a fallu le dévisser et c'est passé juste. Pour info, j'ai un encadrement de 58,5 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit