Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

40 questions sur la communauté F854G63WR - Lave linge sechant - LG

Profondeur

Bonjour, J'ai un plan de travail de 60cm de profondeur et j'aimerai m'assurer que je pourrais fermer la porte du meuble. La machine fait-elle bien moins de 60cm de profondeur hublot inclus ? Merci

choisir un programme pour laver un pantalon

Bonjour quand je lave un pantalon, à quel moment je choisi le programme de sèchage ? merci

Répondre

top amovible

Bonjour, est ce que le top de cette machine se retire et si oui, quelle est la hauteur de la machine.Merci

Question résolue

lavage couette

Bonjour, peut on laver une couette une personne dans la lg854g63wr séchante 8 kgs car je ne vois pas l'inscrip-tion "couette" sur le programmateur. Merci

Profondeur exact et réelle

Bonjour, quelle est la profondeur exacte, celle et max de ce lave linge ? Peut on se fier à la donnée constructeur de 55 cm ?Par avance, Merci

filtre de vidange

Bonjour, Je viens d’acheter cette lavante séchage et Jai de l eau dans mon filtre de vidange est ce normal ? et comment choisir le programme pour un temps de lavage moins long merci

Répondre

Sèche linge condensation ou évacuation

bonjour Il s'agit bien d'un sèche linge à condensation : pas besoin de sortie d'air ? merci

Sonnerie en fin de cycle

Bonjour l'un des heureux détenteurs de ce lave-linge a t-il réussi a enlevé la sonnerie en fin de cycle?Si oui, comment avez-vous fait ? Cette musique est en train de me rendre folle ! Mille mercis par avance

le sèche linge enlève t-il bien les poils d'animaux et la poussière ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si ce lave linge séchant enlève bien les poils d'animaux, la poussière etc... ? merci

Tambour suffisamment grand?

Bonjour, Peut on y laver une grande couette deux places? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit