Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

- 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

top amovible

Bonjour, est ce que le top de cette machine se retire et si oui, quelle est la hauteur de la machine.Merci

Consulter les 3 réponses à la question top amovible

• Merci pour vos réponses, mais avec un plan de travail à 81,5 cm, je vais devoir trouver un autre plan. Encore merci.

• Oui le top est amovible. D'ailleurs c est le seul lave linge séchant du marché à être comme ça. Les autres sechants ont abandonnés le top pour gagner des kilos de sèche j'imagine. Avec mon plan de travail qui n'était pas aux normes de hauteur, j'étais foutu. Regardez sur le site constructeur, j'avais trouvé les dimensions hors top. En tout cas mon plan de travail était à 83 de haut et il est rentré sans le top.

cdt

• oui nous l avons enlevé et la hauteur du sol au dessous de notre plan de travail

est de 83CM la machine faisant 82,7CM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit