Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Sonnerie en fin de cycle

Bonjour, l'un des heureux détenteurs de ce lave-linge a t-il réussi a enlevé la sonnerie en fin de cycle ? Si oui, comment avez-vous fait ? Cette musique est en train de me rendre folle ! Mille mercis par avance

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie en fin de cycle

  • Moi aussi je n'en pouvais plus

    Page 29

    Marche / Arrêt du signal sonore

    1Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt.

    2Appuyer sur le bouton Départ/Pause.

    3Presser et maintenir simultanément enfoncés les boutons Fin differérée et Rinçage Extra pendant 3 secondes pour régler la fonction Marche / Arrêt du signal sonore

    .REMARQUE""Une fois la fonction marche / arrêt du signal sonore activée, le réglage est mémorisé même après la mise hors tension.""Si vous souhaitez désactiver le signal sonore, il suffit de répéter ce processus.

  • Bonjour elle me plait trop pour l enlever j publiais. Toujours d éteindre la machine et la je sors je flâne la machine s arrête seule trop top

  • Oui je crois que j'ai trouvé la manip dans le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit