Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

40 questions sur la communauté F854G63WR - Lave linge sechant - LG

Largeur de la machine

Bonjour, Auriez-vous la largeur exacte de la machine? Est-ce 60cm ou un peu moins? Notre ancienne machine mesurait 59,5cm de large et il n'y avait plus de place. Merci d'avance

LAVAGE SECHAGE EN COMBINE

bonjour Je n'arrive pas à faire un lavage et séchage en combiné en choisissant le type de séchage souhaité. Lorsque je programme "coton" par exemple et ensuite séchage "prêt à repasser" la fonction lavage disparaît de l'écran; Comment dois-je procéder ? ... voir la suite

Répondre

Le programme seche linge est il independant du programme lave linge ?

bonjour Le programme seche linge est il independant du programme lave linge ? MErci !

avez-vous utilisé le produit sans le top

Bonjour, avez-vous utilisé le produit sans le top (à priori amovible) et quelle est la hauteur du produit sans son top amovible svp ? Je n'ai pas les 85cm nécessaires sous le plan de travail..merci

Couper la musique

Bonjour, Savez vous comment couper le son ? merci

Annuler un programme

Bonjour, Savez-vous comment on peut annuler un programme en cours ? merci

Evacuation séchage

Bonjour , pouvez-vous me dire comment se fait l'évacuation du séchage ? merci

Bouloche

Bonjour, ma lavante sechante actuelle fait énormement de bouloche, et ce depuis son achat, est ce le cas pour celui ? merci à vous Camille

Qualité du sèchage et durée

Bonjour, Cette machine sèche t'elle correctement ? et quelle durée pour un lavage + séchage de 5 kg ? Merci

linge délicat / laine / soie

Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge séchant mais avant de l'acheter j'aimerais avoir votre avis concernant le linge délicat ? Il y a seulement l'option laine, vous mettez votre linge délicat sur le programme laine ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit