Largeur de la machine
Bonjour, Auriez-vous la largeur exacte de la machine? Est-ce 60cm ou un peu moins? Notre ancienne machine mesurait 59,5cm de large et il n'y avait plus de place. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Auriez-vous la largeur exacte de la machine? Est-ce 60cm ou un peu moins? Notre ancienne machine mesurait 59,5cm de large et il n'y avait plus de place. Merci d'avance
bonjour Je n'arrive pas à faire un lavage et séchage en combiné en choisissant le type de séchage souhaité. Lorsque je programme "coton" par exemple et ensuite séchage "prêt à repasser" la fonction lavage disparaît de l'écran; Comment dois-je procéder ? ... voir la suite
bonjour Le programme seche linge est il independant du programme lave linge ? MErci !
Bonjour, avez-vous utilisé le produit sans le top (à priori amovible) et quelle est la hauteur du produit sans son top amovible svp ? Je n'ai pas les 85cm nécessaires sous le plan de travail..merci
Bonjour, Savez-vous comment on peut annuler un programme en cours ? merci
Bonjour , pouvez-vous me dire comment se fait l'évacuation du séchage ? merci
Bonjour, ma lavante sechante actuelle fait énormement de bouloche, et ce depuis son achat, est ce le cas pour celui ? merci à vous Camille
Bonjour, Cette machine sèche t'elle correctement ? et quelle durée pour un lavage + séchage de 5 kg ? Merci
Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge séchant mais avant de l'acheter j'aimerais avoir votre avis concernant le linge délicat ? Il y a seulement l'option laine, vous mettez votre linge délicat sur le programme laine ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil