Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

- 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

linge délicat / laine / soie

Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge séchant mais avant de l'acheter j'aimerais avoir votre avis concernant le linge délicat ? Il y a seulement l'option laine, vous mettez votre linge délicat sur le programme laine ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question linge délicat / laine / soie

• Bonjour, Personnellement j'utilise soit le programme laine, soit le programme synthétique en réduisant la température à 30° / et en réduisant le nombre de tour par minute. Chaque programme est personnalisable.
  • Bonjour, Oui on peut mettre la température ) 20°, ou même lavage à froid. Personnellement je met à 800 tours/minute. Pour répondre à jjug22546516, à la fin d'un programme séchant la porte est bloqué par sécurité, il faut éteindre la machine à laver et attendre quelques minutes. Le machine fait baissé la température du linge quand on l'éteint, sinon on se brulerait ! Si on n'appuie pas sur éteindre, la machine se met en mode " CD " jusqu'à une durée de 4h où elle tourne par moment pour éviter d'avoir un linge trop froissé.
  • Merci pour vos réponses. Du coup, quand vous programmez vous même votre le linge délicat, vous mettez la température sur 30°, c'est pas trop chaud ? y a t-il la possibilité de le mettre sur 20°? et l'essorage, vous le réglez sur combien de tour/minute ? Merci par avance.
  • Bonjour, J'utilise également l'option laine pour laver le linge délicat. Le lave linge est très flexible. Il ne s'embarrasse pas d'options, on peut programmer très facilement la tempèrature et le programme d'essorage. Il s'adapte â tout mode de lavage. Efficace, autonome et facile.
  • salut la reponse et oui et non tu peux regler la vitesse et la temperature pour tous les programme donc tu choisit en fonction du linge
  • nous n'avons pas encore une expérience permettant de donner un avis solide, . Par contre le mode d'emploi n'est pas d'une clarté suffisante. Ainsi nous ne maitrisons pas encore totalement la libération de la porte en fin de séchage !!! Elle s'ouvre parfois mais nous ne savons pas après quelle séquence de commandes !
  • oui ma ca ne seche pas grand chose !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit