Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

- 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Profondeur

Bonjour,

J'ai un plan de travail de 60cm de profondeur et j'aimerai m'assurer que je pourrais fermer la porte du meuble. La machine fait-elle bien moins de 60cm de profondeur hublot inclus ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur

• en tenant compte de la partie tuyauterie d'évacuation à l'arrière, il est préférable, à mon avis, de compter plutôt 65 cm.

Attention aussi à l'évacuation de la chaleur ...

Loger une machine à laver avec séchoir dans un espace fermé me semble risqué : vérifiez les consignes d'installation avant car elles conditionnent l'application de la garantie !

• Bonjour,

la machine fait 59 cm avec la protubérance du hublot inclue . Mais attention , si vous ne disposer pas de vide derrière la machine , cela risque d'être très juste: les tuyaux constituent une épaisseur à prendre en compte ,notamment le coude d'arrivée d'eau qui dépasse d'environ 2 cm. si vous avez un doute , je vous conseille de vous rendre à un magasin pour vérifier .

• Bonjour,

Sur la mienne je mesure à l'instant 58cm hublot (et surtout bouton) inclus. Après il faut prendre en compte les tuyaux derrières... tout inclus j'arrive à bien 61cm moi...

Sinon très bon appareil !

• Bonjour, nous étions plus attentifs à la largeur qui est exacte. La profondeur doit aussi correspondre à l'indication, mais il vous faut tenir compte du vide nécessaire pour l'évacuation ; cordialement

• Bonjour,

Dégagement supplémentaire est 10cm pour le mur. Profondeur est 58 cm. Vous n'avez pas la chance de trouver quelque chose de moins de 55 cm de profondeur. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit