Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Plateau nécessaire?

Bonjour,

Je souhaite poser la machine en élevant le top amovible pour être intégré sous une plan de travail avec plaque vitrocéramique.

Faut-il mettre quelque chose entre le top et le plan de travail? Si oui comment appelle ton cet article.

Ou puis-je simplement installer la machine en enlevant le top?

Merci d'avance pour votre réponse!


Consulter la réponse à la question Plateau nécessaire?

  • Avez-vous trouvé une réponse à votre question au final? J'ai enlevé le top de la machine pour la glisser sous un plan de travail mais il y a, sous le top, des vis qui tiennent des pièces à l'intérieur de la machine et ces vis dépassent ne permettant pas l'installation voulue.


    Un vendeur m'a dit de les enlever mais je doute très fort de cette réponse (il n'avait pas vu la machine et les vis).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit