Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Affichage "Cd"

Bonjour, Ma machine affiche le code "Cd" au cours des cycle de lavage/séchage et je ne trouve pas dans les codes erreurs la significations.." pouvez vous m'aider? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Affichage "Cd"

  • Bonjour, ce n'est pas une erreur. À la fin d'un cycle de séchage la machine se met en "cd" pendant une durée de 4h si vous n'éteignez pas vous même la machine (il faut attendre un peu avant que la porte se débloque, question de sécurité). Ce "cd" correspond à système anti froissage du linge.
  • bonsoir c'est pas un code d'erreur le cycle est fini et la machine reste en veille durant 7 heures ou elle maintiens le linge au chaud et defroisse vous pouvez eteindre attendre la securite puis sortir le linge le repasser ou le ranger voila c'est tout ce que je peux vous apprendre
  • D'après les observations de mon épouse, la phase pendant laquelle "Cd" est affiché correspondrait à une étape de refroidissement du linge tout en le défroissant d'où les mouvements alternatifs. En fin de phase de séchage le linge est brûlant.
  • Bonjour Quand elle arrête de sécher, elle garde le linge en mouvement pour ne pas qu'il se froisse. Donc ce n'est pas un code d'erreur. Il suffit de l'éteindre en utilisant le bouton Power et attendre quelques secondes que la porte se débloque. Cordialement
  • Il s'agit du cycle de refroidissement, ce n'est pas un message d'erreur. Le tambour continue à tourner ponctuellement pendant 4h afin d'éviter que le linge ne soit trop froissé. Vous pouvez simplement arrêter le cycle en mettant la machine hors-tension. Attendez que la porte se déverrouille et voilà.
  • J'ai vu ça une fois ou deux le peu de fois où j'utilise le séchage. Ça pourrait vouloir Cool down.J'ai pas cherche plus loin. J'ai éteint la machine et j'ai sorti le linge.
  • Ça veut dite cooling down c-a-d entrain de se refroidir c pdt 4h environ vaut mieux laisser la lessive jusqu'à la fin du cycle
  • C est le cycle pour refroidir. Évitez d interrompre celui ci. Mais ce n est pas un problème.
  • J'ai le même problème !
  • Bonjour, la mienne aussi fait ça mais il me semble que c'est normal, ce n'est pas une erreur... il faut appuyer sur play/pause et attendre un moment avant d'ouvrir la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit