Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854G63WR

F854G63WR

 - 
363 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Pesée électronique - Programme Rapide 30 min.

Rejoindre

Est elle bruyante

Bonjour, j'envisage d'acheter ce modèle. Siid du bruit en lavage et séchage. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est elle bruyante

  • Personnellement je trouve cette lavante séchante plutôt silencieuse.

    Cdt

  • Elle est installée depuis quelques mois seulement et d'un usage peu fréquent. Pas de réponse pertinente donc à cette question qui ne peut appréciée que dans la durée.
  • Merci à vous deux. Avez-vous vous eu des pannes. Est ce fiable ? Merci
  • Elle ne fait pas de bruit pendant le lavage sauf en fin de cycle a l'essorage mais c'est pas non plus très bruyant. Aucun bruit pendant le séchage. D'ailleurs heureusement qu'il y a la petite musique de fin sinon on aurait tendance à oublier qu'on a mis une machine en route
  • Je n'ai pas de sonomètre et ne peux donner une information objective. Pour ce qui me concerne et sans engagement d'aucune sorte, je m'accommode du niveau sonore en phases de lavage et séchage, seule la phase essorage est plus bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit