Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté F84G62WHS - Lave Linge hublot - LG

Gestion manuelle des programmes

Bonjour, Contrairement à ma machine actuelle, je ne vois pas sur le bandeau de commandes la possibilité de faire uniquement un essorage (cela m'arrive quand je lave qqc à la main afin que ce soit bien essoré) ou uniquement une vidange (chose que je fais ... voir la suite

Supprimer le signal sonore de fin de cycle

Bonjour, Comment peut-on supprimer la mélodie qui signale la fin du programme ? Cette musique me réveille :-( svp ? Merci

Programmer la machine à l'avance ?

Bonjour est-il possible de programmer la machine à l'avance, par exemple : mettre le linge sale le matin et programmer un départ à 17H ? Je ne vois que un programme de fin . Merci d'avance

Répondre

Soucis avec le bouton tactile marche/arrêt

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et conseils : y a-t-il un moyen de "protéger" le tactile du bouton marche/arrêt lorsqu'une lessive est en travail ? Mon lave-linge se situe en bas du plan de travail de la sdb, et donc en dessous d'un grand miroi... voir la suite

panne Lave linge

bonjour La machine ne veut plus essorer.que faire? merci

Répondre

Changer le joint

Bonjour, Comment changer le joint ? Merci Joce

Code erreur e1 (pas assez d'eau?)

Bonjour, Le code erreur e1 s'affiche lors de l'arrivée d'eau. Le linge est mouillé mais la cuve n'est pas remplie d'eau comme habituellement . J'ai nettoyé le filtre à l'arrivée d'eau mais toujours ce code erreur donc je ne peux plus m'en servirmerci

Comment enlever le top ?

Bonjour avez-vous un conseil pour enlever/déclipser le top facilement et sans risque de l'abimer ? En glissant un tournevis dessous ? Merci

ouverture de la porte

BonjourComment ouvrir la porte à la fin d'un programmeMerci

Notice d'utilisation

Bonjour , comment avoir la notice d'utilisation que j'ai malheureusement égarée . je vous remercie par avance Mde Chkroun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit