Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté F84G62WHS - Lave Linge hublot - LG

Annulation d un programme en cours

Bonjour je me suis trompé de programme puis je suis rendu compte après le lancement du programme.Comment puis je changer programme sans de programme de lavage?Merci

Dimensions de la machine

BonjourLa hauteur de la machine est de 85cm mais peut on retirer le dessus pour la rentrer sous un plan de travail hauteur 82cmMerci

Top amovible?

Bonjour, j'essaye de comprendre si cette machine à laver a un top amovible ou pas ? Quelqu'un saurait il me dire svp. Et combien fait la hauteur sans le top amovible ? Cordialement

Utilisation eau de javel

Bonjour. Comment peut-on utiliser de l'eau de Javel pour faire une lessive de "blanc "avec cette machine ( marque lg )Merci

Tôle de recouvrement

Bonjour, Une tôle de protection (recouvrement) existe -t-elle pour remplacer le Top amovible ? L'un des accessoires BOSCH WMZ 2420 et WMZ 20331 est-il adapté ? Merci pour votre réponse

Répondre

dépose du top

est-ce que le dessus de cet appareil peut être retiré pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail d'une hauteur de 82cm

Vibration sourde vidange

Bonjour, ma machine neuve fait un bruit sourd au moment de la vidange... avez-vous constaté ce bruit et est-ce normal?Merci

cuve en inox ?

BonjourLa cuve est elle en inoxMerci

TOP AMOVIBLE

Bonjour le top est-il amovible pour placer l'appareil sous un plan de travail merci

top amovibles ?

Bonjourpeut on retirer le top amovible pour le mettre sous plan de travail ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit