Annulation d un programme en cours
Bonjour je me suis trompé de programme puis je suis rendu compte après le lancement du programme.Comment puis je changer programme sans de programme de lavage?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je me suis trompé de programme puis je suis rendu compte après le lancement du programme.Comment puis je changer programme sans de programme de lavage?Merci
BonjourLa hauteur de la machine est de 85cm mais peut on retirer le dessus pour la rentrer sous un plan de travail hauteur 82cmMerci
Bonjour, j'essaye de comprendre si cette machine à laver a un top amovible ou pas ? Quelqu'un saurait il me dire svp. Et combien fait la hauteur sans le top amovible ? Cordialement
Bonjour. Comment peut-on utiliser de l'eau de Javel pour faire une lessive de "blanc "avec cette machine ( marque lg )Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Une tôle de protection (recouvrement) existe -t-elle pour remplacer le Top amovible ? L'un des accessoires BOSCH WMZ 2420 et WMZ 20331 est-il adapté ? Merci pour votre réponse
est-ce que le dessus de cet appareil peut être retiré pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail d'une hauteur de 82cm
Bonjour, ma machine neuve fait un bruit sourd au moment de la vidange... avez-vous constaté ce bruit et est-ce normal?Merci
Bonjour le top est-il amovible pour placer l'appareil sous un plan de travail merci
Bonjourpeut on retirer le top amovible pour le mettre sous plan de travail ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil