Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté F84G62WHS - Lave Linge hublot - LG

Hauteur en centimètres une fois le top enlevé ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien de centimètres la machine fait-elle en hauteur une fois le top enlevé ? Un grand merci par avance !

cuve percée

Bonjour. Ma machine s'est mise à fuir subitement. Après contact avec le SAV, un technicien est venu et la cuve est percée. Je m'entends dire que cela ne serait pas pris en charge par la garantie... La machine a à peine un an... certains d'entre vous ont-i... voir la suite

Température

BonjourComment mettre à 90 degré le lave lingeLG direct drive 8kg?Merci pour la réponse

F84G62WH

bonjourCette machine est une nouvelle ou une encienne ?Merci

Départ différé

Bonjour, Existe t’il une touche pour un départ différé merci

top amovible?

Bonjour, dans la fiche technique c'est noté : top amovible - non. Pourtant dans les questions et réponses il me semble que il es amovible. Merci de vos retours.

Dimension de la machine

Bonjour, Quelle est la profondeur de la machine (y compris hublot et tuyau d'évacuation) la fiche technique indique 55cm. Est-ce que c'est la dimension du top ou la profondeur totale merci

Superposition sèche linge

Bonjour, peut on mettre un sèche linge sur cette machine à laver? Merci

Durée des cycles peu fiables

Bonjour, je suis globalement satisfaite de la machine mais très déçue par la durée annoncée des cycles qui est totalement fantaisiste. Que je la programme pour finir à telle heure, ou que je lance le programme directement, le cycle se termine parfois plus... voir la suite

Répondre

Profondeur "tout compris"

Bonjour ! Je suis intéressé par cette machine, mais j'aurai besoin de savoir si les 55 cm de profondeur tiennent compte du hublot et du panneau de commande ? Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit