Hauteur en centimètres une fois le top enlevé ?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien de centimètres la machine fait-elle en hauteur une fois le top enlevé ? Un grand merci par avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien de centimètres la machine fait-elle en hauteur une fois le top enlevé ? Un grand merci par avance !
Bonjour. Ma machine s'est mise à fuir subitement. Après contact avec le SAV, un technicien est venu et la cuve est percée. Je m'entends dire que cela ne serait pas pris en charge par la garantie... La machine a à peine un an... certains d'entre vous ont-i... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment mettre à 90 degré le lave lingeLG direct drive 8kg?Merci pour la réponse
bonjourCette machine est une nouvelle ou une encienne ?Merci
Bonjour, Existe t’il une touche pour un départ différé merci
Bonjour, dans la fiche technique c'est noté : top amovible - non. Pourtant dans les questions et réponses il me semble que il es amovible. Merci de vos retours.
Bonjour, Quelle est la profondeur de la machine (y compris hublot et tuyau d'évacuation) la fiche technique indique 55cm. Est-ce que c'est la dimension du top ou la profondeur totale merci
Bonjour, peut on mettre un sèche linge sur cette machine à laver? Merci
Bonjour, je suis globalement satisfaite de la machine mais très déçue par la durée annoncée des cycles qui est totalement fantaisiste. Que je la programme pour finir à telle heure, ou que je lance le programme directement, le cycle se termine parfois plus... voir la suite
Bonjour ! Je suis intéressé par cette machine, mais j'aurai besoin de savoir si les 55 cm de profondeur tiennent compte du hublot et du panneau de commande ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil