Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1144 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

cuve percée

Bonjour. Ma machine s'est mise à fuir subitement. Après contact avec le SAV, un technicien est venu et la cuve est percée. Je m'entends dire que cela ne serait pas pris en charge par la garantie... La machine a à peine un an... certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème...?

Consulter les 7 réponses à la question cuve percée

  • Avez-vous nettoyer le filtre en bas à droite de la machine ? Il protège la pompe de vidange et souvent les soucis viennent de là.

  • Pas de souci non plus. Mais l'ai reçu récemment. A peine plus de 4 lavages...

  • Si la cuve fuit c'est un défaut du fabricant donc la garantie marche.Sinon faire marcher la protection juridique.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Une cuve percée sur un Lave Linge d'un an ? C'est inacceptable et inadmissible ?? ! (Sauf si vous avez essayé de laver une perceuse en fonctionnement ?? !

    De toute façon, une garantie, en France et dans la CEE, ne peut pas être inférieure à deux ans et un tel défaut (si c'est bien d'une cuve percée qu'il s'agit) relèverait du défaut de fabrication, et devrait donc être couvert par la garantie.

  • Je n ai aucun soucis pour le moment

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 1 mois pour l'instant pas rencontré ce pb. moi il faut parfois que j'appuie fois sur le bouton on/off pour qu'elle se mette en route

  • Bonjour,

    Non jamais eu ce problème. Je suis très étonné que cela ne soit pas pris en charge par la garantie. Ya aurait -il eu un objet dans la cuve qui aurait provoqué le dégat ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit