Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

top amovible?

Bonjour, dans la fiche technique c'est noté : top amovible - non. Pourtant dans les questions et réponses il me semble que il es amovible. Merci de vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question top amovible?

  • Personnellement, pas amovible selon moi.

  • Le top est bien amovible. Nous l'avons d'ailleurs enlevé pour encastrer le lave linge.

    Très bon lave linge !

  • bonjour,


    oui, le top peut-être ôte


    salutations

  • Oui, c'est amovible. Une petite astuce, il manquait encore 1 cm pour l'encastrer et il est possible d'enlever les écrous sous la machine si nécessaire.

  • Désolé, ne pas tenir compte de ma réponse svp. C'est une erreur de ma part.


  • Top bien amovible. Un des avantages de la LG, car toutes les MàL à hublot ne le sont pas.

  • Je vous confirme pour en avoir un que le top est bien amovible comme sur quasiment tous les lave linge à hublot

  • Il l'est bien. Nous avons effectivement enlevé le top pour glisser la machine sous le plan de travail de la cuisine.

  • Je confirme, c'est une erreur le top est amovible

  • Top amovible sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit