Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

- 
1144 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté F84G62WHS - Lave Linge hublot - LG

arret par erreur du lave linge en cours

bonjour, par deux fois, sans le vouloir j'ai interrompu la machine en cours en m'appuyant et du coup en la ré- allumant il faut repartir le cycle de zéro, il y a t il un système pour reprendre là où elle s'est arretée. merci

Fonction défroissage / nettoyage vapeur

Bonjour , je ne trouve pas la fonction défroissage (sans lavage) même en relisant plusieurs fois le mode d'emploi , et je me demande finalement si je vais pouvoir y nettoyer les doudous de mon bébé sans qu'ils soient mouillés à cœur . Avez vous trouvé l'a... voir la suite

Répondre

Plan de travail

Bonjour, La machine rentre facilement sous un plan de travail, d'une cuisine ikea ? merci

Répondre

Votre avis sur ce lave linge

Bonjour, je cherche un lave linge à grosse capacité et à prix raisonnable, et surtout très fiable (il tourne souvent avec 2 enfants). Etes vous content de celui ci ? Est il sûr en terme de qualité ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Fonction Steam (Vapeur)

Bonjour, J'aimerais bien savoir l'utilité de la fonction "vapeur" sur cette machine, et le temps de cycle pour cette option S.V.P. merci

Répondre

Hauteur sans top

Bonjour, quelle est, s'il vous plaît, la hauteur de ce lave-linge sans le top ? Merci de votre aide :)

Branchements

Bonjour Dans la notice il est indiqué un branchement au froide et un branchement eau chaute ? Ce n'est pas comme les autres machines ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit