Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84G62WHS

F84G62WHS

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++(-30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

Dimensions de la machine

Bonjour
La hauteur de la machine est de 85cm mais peut on retirer le dessus pour la rentrer sous un plan de travail hauteur 82cm
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions de la machine

  • Bonjour, même si le top est amovible vous ne devez en aucun cas le retirer pour des raisons de sécurité. Les parties électrique sont juste en dessous et vous risquez l'électrocution. Ce top est amovible pour les techniciens à des fins d'interventions en cas de panne. De plus le vendeur et le constructeur ne peuvent être responsable en cas de blessures de plus la garantie pourrait ne pas fonctionner si un corps étranger ou de l'eau viendrait couler sur les composants . Cette recommandation est la même pour tous les laves-linge / sèche-linge . Cordialement
  • Bonsoir, je vous confirme que le top est amovible. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous l'avons acheté.

  • Bonjour,

    et NON on ne peut pas retirer le dessus. La machine fait bien 85 cm de hauteur (vous ne pourrez pas rentrer sous le plan de travail à 82 cm)


  • oui, tout à fait ! c'est aussi mon cas et cela fonctionne parfaitement ! mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver une machine avec un top enlevable, il n'y en a plus beaucoup sur le marché ! j'ai eu le choix entre cette LG à 4OO euros et Miele à 1500 euros, donc j'ai pris LG qui, pour le moment, fonctionne bien ( je l'ai reçue il y a environ 3 ou 4 semaines)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit